Reglès

PRESENTATION

YalpGuerrier est une grande compétition, un jeu de questions-réponses initié par la firme informatique Congolais : Yalpdev Group à travers son site internet www.YalpDev.com.

PARTICIPATION

Pour participer à YalpGuerrier, il y a au préalable des conditions à remplir :

  • Payer le frais de participation qui s’élève à 1000 FC (francs congolais) via OrangeMoney a ce numéro 089 99 57 002
  • Etre résidant en RDC (Kinshasa ou les autres provinces de la RDC)
  • Avoir au minimum 15 ans.

Note

L’inscription et le payement de frais de participation se font dans le site qu’une seule fois pour chacune des éditions; les frais de participation varient d’une édition à une autre, payable par OrangeMoney. Devenait donc le gagnant de YalpGuerrier en participant et en gagnant la compétition…

DEROULEMENT DE LA COMPETITION

YalpGuerrier se déroule en deux manches (tours) de 07h du Matin, Jusqu’à 23h59’, Minuit :

Manche 1

La première manche compte cinq questions différentes du type choix multiples obtenu parmi nos différents tutoriels publiés et consulter par nos différents membres dans le site : www.YalpDev.com. L’épreuve de la 1ère manche dure au maximum 5 minutes (min) dont 1 min pour chacune de question proposée. Pour se qualifier à la deuxième manche de la dite compétition, il faudra obtenir au minimum 3 points (pts) sur les 5 possible;
C’est-à-dire obtenir 3 bonnes réponses sur les 5 questions posées.

Exemple

Ceux qui vont obtenir 3, 4 et 5 pts sur 5 sont d’office qualifiés pour la deuxième manche et ceux qui vont obtenir en dessous de 3 pts sur 5 donc 0,1 et 2 pts sont d’office éliminer de la dite compétition pour l’édition en cours, tous les éliminés de la première manche dévrons attendre la prochaine édition de la compétition enfin de reconquérrir le titre du Guerrier et la cagnotte qui vient avec. Il y n’aura aucune récompense (cagnotte, cadeau) pour tous les éliminés de la manche 1.

Manche 2

La deuxième manche comporte tous les qualifiés de la première manche dont les trois premiers seront déclarés Guérrier par la Guerria.
Conditions à remplir :

  1. Terminer l’épreuve de la dite manche avec un temps record, c’est-à-dire terminer l’épreuve avant tous les participants, donc finir le premier,
  2. Obtenir un nombre de points plus élevé que les autres participants mais pas en dessous de la moyenne qui est de 7 pts sur 10.

N.B :
Il faut que les deux conditions décrit ci-haut soient réunies pour être déclaré gagnant.

Exemple

Résultat épreuve

GUERRIER POINT(S) OBTENU DUREE DE L'EPREUVE
01 Joueur 1 5/10 5,30 min
02 Joueur 2 6/10 5,30 min
03 Joueur 3 10/10 2,00 min
04 Joueur 4 10/10 2,01 min
05 Joueur 7/10 4,15 min

Décision épreuve

En prenant l’exemple du tableau ci-haut qui a trois cas différents :

Le premier cas, deux joueurs ont obtenu les nombre de points différents mais ils ont finis l’épreuve au même moment. Dans ce cas, c’est le joueur 2 qui gagne parce qu’il a obtenu plus de points que le joueur 1.

Pour le deuxième cas, les deux joueurs ont les mêmes nombres de points mais n’ont pas fini l’épreuve au moment. Dans c’est cas, c’est le joueur 3 qui gagne parce qu’il a fini l’épreuve dans un temps record c’est-à-dire, il a terminé l’épreuve avant le joueur 4.

Le troisième cas, nous propose deux participants avec le même nombre de points et la même durée; dans c’est cas les membres du jury de la compétition vont encore proposés 10 autres questions pour les départagés, c’est-à-dire, jouer le débarrage. Le débarrage constitue la troisième manche de la dite compétition mais il reste toutefois facultatif parce que la compétition peut déjà prendre fin (se terminer) à la deuxième manche s’il y a un gagnant.

Attention

La deuxième manche est totalement différente de la première, ici les participants auront 10 questions au lieu de 5 et 10 min au lieu 5 dont 1 min pour chacune de questions proposés. La personne qui aura obtenu plus de points et avoir fini son épreuve à un temps record que les autres, sera déclaré (sacrer) gagnant, vainqueur, champion ou guerrier YalpGuerrier.
A la fin de chaque épreuve, chaque participant obtiendra un e-mail de notification pour la vérification de ses points obtenu dans le présent le site dans la section YalpGuerrier.

CAGNOTTE DE LA COMPETITION

La cagnotte de la dite compétition se fixe à 100 000 FC pour la première édition, elle est repartie de la manière suivante :

62 500 FC pour le premier (Guérrier Suprême) de la compétition;
25 000 FC pour le deuxième et
12 500 FC pour le troisième,
Les gagnants obtiendront leurs récompenses (cagnotte, prix, argent) au moyen de leurs numéros OrangeMoney après la publication des résultats finals de la dans le site. Le titre du guerrier de la nouvelle technologie est attribué au gagnant de la compétition par la Guerria (Intelligence Artificiel de YalpGuerrier).

COMMENT JOUER

Vous avez un formulaire Questionnaire devant vous, pointez sur l’assertion qui comporte la bonne réponse parmi les assertions proposés, puis cliquez sur suivant pour passer à la deuxième question.

Attention !!!!

Si vous cliquez sur abandon, la partie en cours sera annulé et le site prendra en compte vos questions répondues avant d’abandonner, restez donc éveillez. Veuillez aussi sur les minutes parce que la durée de l’épreuve est bien déterminée, de 5 min pour la première manche et de 10 min pour la deuxième, si vos min sont épuisées, le formulaire sera inaccessible mais vos réponses seront prises en compte.

AIDE POUR BIEN JOUER

Pour bien jouer, répondre et gagner la compétition, c’est simple; il faut juste bien lire et bien comprendre tous les tutoriels publiés sur le site www.yalpdev.com où toutes les questions proposées (posées) tirent leurs provenances.

A vous de jouer…

Participer

Payement Participation

Vous recevrai un sms sur le champs pour confirmer le payement !
Vous recevrai un mail avat les 10 minutes suivant votre payement pour confirmer votre participation!
Si vous avez des difficultés(complications) appelez-nous au 089 511 23 22

Vous êtes prêt !

Garder la(les) date en tête et ne la rater pas

INITIER LA COMPETITION